Compte-rendu du brunch 2025
Belle rencontre en ce 26 janvier 2025 pour notre brunch du nouvel an, ou 82 personnes étaient au Tomas Tam du Boulevard Hamel. Les personnes présentes étaient contente de ce revoir en ce début d’année. Je n’ai reçu que de bons commentaires, passant par la qualité de la nourriture, une salle fermée de 100 personnes, la courtoisie du personnels, du temps pris pour ce servir : 12 minutes et les tables étaient toutes vides.
Mme Tam (excusez moi, Ana, elle ne veut pas qu’on l’appelle Mme Tam), nous a offert d’ouvrir le restaurant a 8 h 30 au lieu de 9 h 00, pour que notre groupe puisse prendre un bon café ou un jus avant de déjeuner. Elle a trouvé notre groupe bien structuré, très courtois, et silencieux.
Après le repas j’ai pris la parole, pour souhaitez la bonne année a tous, et parlé des activités de la prochaine saison, sans oublié notre gala, qui aura pour thème, au tournant du millénaire, pour faire un clin d’œil aux autos de l’année 2000 qui serons acceptés cette année. Par acclamation, tous ont décidé de réservé pour l’an prochain, a la même place. Remarquez qu’il n’y a plus de place avec 100 personnes pour un brunch, a prix abordable dans la région.
En terminant, je voudrais remercier le CA, mais tout particulièrement René et Isabelle, pour l’organisation